Nos projets 2016/2017

Recycle.MJB est de retour pour une année 2016/2017 qui s’annonce déjà pleines de projets divers, de partenariats mais surtout d’un déménagement partiel de l’organisation à Berlin, où l’on souhaite d’ici quelques temps réussir à ouvrir notre propre atelier de recyclage et de réparation de vélo.
De plus, pour la première fois, nous avons reçu des commandes de projets par des entreprises régionales (Pro vélo Genève ainsi que l’Atelier de la Rustine) dans l’optique de valoriser le vélo au quotidien… plus d’infos à venir!
L’argent gagné sera entièrement réinvesti pour une CNC fraiseuse gravage qui est d’ailleurs déjà commandée! Nous pourrons ainsi recycler des matériaux tels que de l’aluminium, l’acier, le bois ou le laiton afin de créer des mécanismes plus complexes et plus précis tout en fuyant l’industrie de masse et la production délocalisée.
Nous sommes bientôt 300 sur notre page Facebook, alors aidez nous à prendre de l’ampleur pour montrer que le recyclage n’est pas qu’une option mais une solution!

Martin&Jérémy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 18 =

*